~°0o Fany-Mangas o0°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°0o Fany-Mangas o0°~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etre mode ou humilier!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Masuky
Administratrice
Administratrice
Masuky


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

Etre mode ou humilier! Empty
MessageSujet: Etre mode ou humilier!   Etre mode ou humilier! Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:36

Entre etre a la mode et se faire humilier je prefere etre à la mode maintenant si n ets pas à la mode on nous accepte pas et je suis desoler car parfois je suis comme ça mais au college tu es pas habillée mode, t'es un peu bébé et bein tu te tapes la honte donc moi je prefere rester avec mes best friend car nous ont connait plein de gens et on veut pas se faire humilier ! Voilà alors desoler au filles qui sont aps habillée à la mode mais j'ia mon look mais je change en fonction de se qui est beau et mode voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-manga.keuf.net/
Maïko
Modératrice
Modératrice
Maïko


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : chez moi^^
Emploi/loisirs : collégienne
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 03/09/2007

Etre mode ou humilier! Empty
MessageSujet: Re: Etre mode ou humilier!   Etre mode ou humilier! Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:04

C'est peut-être comme ca dans ton collége mais moi ce qui sont a la mode DANS LE MIEN (je ne parle pas de tous les collége) sont soit des pé***** ou des filles assay bien qui n'aiment pas ceux pas a la mode!!!! Et ce qui ne sont pas a la mode ont des habille un peu comme ma grand-mère!!! Y faux des gens que tu aimes bien entre pas a la mode et la mode!!^^ Pis de toute facon moi je suis quelqu'un qui regarde les habilles ou le physique (logique pour le physique!!!) mais bon c'est peut-être complétement différent là où tu est!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-mania.new-forum.net
Fraizii x3
Administratrice
Administratrice
Fraizii x3


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 28
Localisation : Dans mon avion en train de piloter !
Humeur : Bonne ! ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

Etre mode ou humilier! Empty
MessageSujet: Re: Etre mode ou humilier!   Etre mode ou humilier! Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:03

Moi c'est d'etre riche,belle sans défauts physique,sinon tu n'es pas acceptée ! Chek ! Trop nul !
Revenir en haut Aller en bas
Pervenche
Modératrice
Modératrice
Pervenche


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : 54
Emploi/loisirs : Penser...
Humeur : Frustrée
Date d'inscription : 04/09/2007

Etre mode ou humilier! Empty
MessageSujet: Re: Etre mode ou humilier!   Etre mode ou humilier! Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:38

Suite à vos messages, je constate que mon collège est un vrai hameau de paix et de tolérance xD (Ce qui est parfaitement faux normalement Oo')

Les filles qui sont à la mode dans mon établissement sont souvent en groupes, parce que je crois que c'est mieux d'être solidaires ensemble, et au moins, quand elle se font critiquer sur leurs habits assez "osés", elles peuvent répliquer à plusieurs...C'est bien hein l'amitié XD Sinon, je vais dire que la mode n'est pas vraiment omniprésente, y'a un peu de tout...Ce qui est bien comparé à vos collèges, c'est que l'on ne se fait pas critiquer si on n'est pas dans le vent.(A part vraiment si tu mets les vetements de grand-maman mais ça c'est assez logique =X ).

Moi, on va dire que je suis un peu la mode, mais que ce qui me plait, c'est à dire par exemple, les rayures grises, les converses ext. Mais jamais je ne pourrais mettre un slim, un leeging ou même un décolleté un peu plongeant (Y'en a dans ma classe xD)On ne me dit rien, alors je reste comme je suis.

Bref, je dirais qu'en résumé, chez moi, et dans mon batiment la mode, c'est bien, mais c'est pas la première chose qu'on regarde! Cjacun peut porter ce qu'il veut sans craindre les critiques (A part si...)
Revenir en haut Aller en bas
Fraizii x3
Administratrice
Administratrice
Fraizii x3


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 28
Localisation : Dans mon avion en train de piloter !
Humeur : Bonne ! ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

Etre mode ou humilier! Empty
MessageSujet: Re: Etre mode ou humilier!   Etre mode ou humilier! Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:03

Dans mon collège , décue de le dire;il n y a aucun groupe !
Mais vous savez quoi ? une fille riche avait une amie elle l'a traité comme une boniche [désolée pour cette vulgarité] ! Puis la riche bin ,voilà moi et une camarade on écrivez ,puis mademoiselle la riche et son amie prenne les stylos de nos mains pour qu'elles soient satisfaite et qu'elle écrivent leur leçon et pas nous ! Et au lieu de remercier au moins on nous les rend en les jettant ! Quelle galère !
Revenir en haut Aller en bas
Pervenche
Modératrice
Modératrice
Pervenche


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : 54
Emploi/loisirs : Penser...
Humeur : Frustrée
Date d'inscription : 04/09/2007

Etre mode ou humilier! Empty
MessageSujet: Re: Etre mode ou humilier!   Etre mode ou humilier! Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:21

Ouah pas de pot! XD

Moi si une fille me fait ça, elle se prend une tarte dans sa gu**** de ma part où de ma copine, qui à un fort caractère car a déjà gilfé une demoiselleOo, ou alors je lui retire des mains méchament, je lui lance une insulte non-vulgaire qu'elle met du temps à comprendre pour prouver son manque d'intelligence xD Plusieurs personnes on déjà hérité d'une gentille phraphrase de ma part, alors ils restent à leur place xD

Sinon, moi, y'a peins de groupes: Des filles habillées à l'extrème mode, des gothiques, et le rste, les normals^°^ (+ Les gard rappeurs)
Revenir en haut Aller en bas
Masuky
Administratrice
Administratrice
Masuky


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

Etre mode ou humilier! Empty
MessageSujet: Re: Etre mode ou humilier!   Etre mode ou humilier! Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:55

Merci pour vos avis mais je resterais avec mes best! Une de mes best fait que aquiécé les trucs de mon autre best! Mais bon moi je reste à la mode! Je reste à critiquer voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-manga.keuf.net/
Chiba Kumiko
Nouvelle
Nouvelle
Chiba Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : Au japon
Emploi/loisirs : Collégiénne
Humeur : Happy
Date d'inscription : 03/11/2007

Etre mode ou humilier! Empty
MessageSujet: Re: Etre mode ou humilier!   Etre mode ou humilier! Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:46

Fait se que tu veux aprés tous sais ta vie pas la notre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre mode ou humilier! Empty
MessageSujet: Re: Etre mode ou humilier!   Etre mode ou humilier! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre mode ou humilier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°0o Fany-Mangas o0°~ :: Entre nous :: Mode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser